Sweetmenthol

Entre humour et réalité

Jeudi 6 mai 2010 à 17:53

http://sweetmenthol.cowblog.fr/images/miawallace.jpg

Oyé oyé!
C'est bien la première fois que je met les pieds sur une autre plate forme de blog que 'Skyblog'. C'est à mon grand regret que j'ai quitté mon ancienne page, me sentant lue beaucoup trop à mon goût, alors que je n'avais donné le lien qu'à peu de gens.. Qui à long terme pour certaine ne furent plus vraiment de confiance. Enfin bon cela dit, c'est internet, on n'peut rien y faire. Ce blog aura les mêmes principes que ces prédécesseurs : des 'articles-image' quand je n'ai rien à dire, et des pavés quand j'ai envie de bavarder, tout cela placé sous le signe de mes humeurs, et moi qui suit lunatique à souhait, on peut qualifier ça de 'grand spectacle'. Bref, un cocktail dynamique de rires & pleures. That's life after all, dude.
Concernant le reste, du moins me concernant, il n'y a absolument rien à dire. Ce n'est qu'une suite et les présentations seraient futile!



Par Jay le Vendredi 7 mai 2010 à 0:41
Ha oué et maintenant, on peut commenter, la classe. 8)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sweetmenthol.cowblog.fr/trackback/2993633

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast