Plus cucul la praline que moi y'a pas mais...
Mais... Trop tentant :)

Dieu que
j'l'aime
<3
Everything is just wonderful

 

C'est si... Et pas assez... à la fois... je sais pas comment dire...Ce genre d'émotion ne s'explique pas...? Bon, j'me lance...

J'ai toujours apprécié notre relation. Sur le même pied d'égalité. La distance préserve le couple et éveille le désir... La confiance fait évaporer la jalousie et apaise les esprits (surtout l'mien, je crois. Hum).

Mon plaisir particulier
Mon partenaire préféré

 

La mesure de l'amour est d'aimer sans mesure. Le péon qui a dit ça s'apelle Saint-Augustin. mais ce catin d'philosophe à raison, car moi je l'aime démesurément (mon homme, hein). Je sais pertinemment que si j'écris davantage je me répèterais. mais j'ai toujours le sentiment que mes 'discours' tout droit inspiré des feux de l'amour (ou pas) lui plaisent.

Son sourire rend du sens et de l'interêt à ma vie. C'qui me fascine c'est quand j'le regarde : j'crois que j'insuffle un peu de bonheur dans sa vie. C'est exactement ça le mot : c'est fa-sci-nant.

"Arrête, j'vais rougir."
 
(Ps : je sais pas écrire des déclarations d'amour, encore moins peindre, et je vous emmerde! Plus on aime, plus on est des fous :)