Sweetmenthol

Entre humour et réalité

Jeudi 24 juin 2010 à 0:26

http://sweetmenthol.cowblog.fr/images/deathproof02.jpg

Bon en fait, j'étais pas trop sur le pc ces derniers temps. Le bac tout ça... Okai j'vais être franche, j'étais insuportable, et je perdais mon temps à deviner ma note finale qu'à bosser sur l'examen qui approchait. Et pour être encore plus franche, j'avais aucune inspiration pour écrire. Il a fallut que je ressorte ma haine qui est toujours envers la même personne, radiohead et des articles bidons de mes anciens blogs de dépravée, d'adolescente appartenant à une jeunesse qu'elle croyait perdue et dont les seules préoccupations étaient son petit coeur blessé et son khôl noir sous les yeux.

Mais me revoila! c'est le principal non?

Et puis il y a des gens qui ont trouvés un idylle pour gommer tout le reste (bravo!), et s'ils daignent passer par ici un jour, ils pourront lire de mes nouvelles alors. Non en fait, comme j'ai placé cet article sous une franchise sans failles, j'vais le dire. Jay, tu m'emmerdes. On a peut-être souvent besoin de s'embrouiller pour améliorer le lien entre nous mais tout c'que j'y vois depuis quelques semaines ce n'est qu'un fil à coudre qui menace de céder un jour ou l'autre. Tu n'en as plus que pour ta petite personne et celle qui te chérie aussi, tu ne donnes plus de nouvelles, tu ne me parles plus, et ça me tues parce que j'aimais quand on s'causait. Et quand moi j'essai d'engager ne serait-ce qu'une bribe de conversation, tu mets trois ans à répondre. C'est super blessant, tu sais à quel point tu comptes pour moi. N'étais-je là que pour que tu me racontes tes mésaventures? Même plus, et moi j'ai l'temps de sangloter comme une idiote pour ça. Tu me gonfles et je crois qu'en fait ça serait mieux qu'on se parle plus. Et non, ce n'est pas en revenant que tu vas 'répondre à mes super-petite-attentes'. Mais p'tetre que je changerais d'avis un jour, car evidemment je suis lunatique et que par tout les dieux du ciel tu es un shaton mignion qui ne mérite pas mes attaques accablantes. En attendant elles sont là, noir sur blanc, tu m'as d'ailleurs inspirer pour écrire ce soir et j't'en remercie!
 

Sans transitions, le bac s'est bien passé, je pense. J'ai merdé l'histoire, et l'obtention de ce diplôme à la con va dépendre du correcteur qui aura mes copies de philo et litté entre ses mains. J'envisage tout de même le rattrapage, j'ai vraiment perdu toute confiance en moi sur ce coup-là. Le 6 juillet, we'll see. But who cares? Car de toute manière, tout le monde me dit que je l'aurais. Mais je ne préfère pas écouter ce 'tout le monde', sinon j'aurais déjà mis mes tongues et me serait barée loin d'ici.

Enfin ! Après cet article qui puent la joie, passez une bonne nuit, Ô lecteurs anonymes... Qui m'épatez toujours avec votre nombre de visites!
Au fait, le mardi 23 juin, c'était ma fête! y'a 24 minutes quoi! Merci à ceux qui y ont pensé <3.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sweetmenthol.cowblog.fr/trackback/3011674

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast