Sweetmenthol

Entre humour et réalité

Lundi 7 juin 2010 à 21:32

http://sweetmenthol.cowblog.fr/images/n14121766721371597855.jpgVoila les faits : J'étais en compte Premium. Je me suis ré-abonnée aujourd'hui alors que ça c'était arrêté hier. Et je ne parviens pas à récupérer mon habillage qui m'as prit genre mais genre trop de temps à faire. Enfin si, je l'ai, mais il ne s'affiche pas même après l'avoir enregistré.
Franchement, franchement quoi !
Bref ... Ca n'est certainement pas la fin des haricots et ça m'incitera à en refaire un neuf. Et même si j'en ai l'goût, je rééditerais cet article. Dingue non?  Franchement, oui !

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sweetmenthol.cowblog.fr/trackback/3005375

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast