Sweetmenthol

Entre humour et réalité

Lundi 7 juin 2010 à 22:20

http://sweetmenthol.cowblog.fr/images/alex1334069a.jpgLà, tout de suite, je ne dirais pas non à...

      •  Un menu Bac Mac avec sauce mention Très Bien
      •  Un petit concert de reggae
        Des places pour aller camper à Solidays & Rock En Seine
        Grailler Japponais
      •  Couper les cheveux de quelques barbies de mon entourage
       Avoir vraiment les trippes de participer au concours d'élégance de la fête du lycée vendredi (LOL)
      •  Mais comme l'amitié nous rattrape, nous rattrape à chaque fois, autant tenir quand ça dérape (euh, pardon)
      •  Déménager illico, commencer les travaux de la future chambre bleu nuit, peindre, sentir la peinture et en mettre 
         partout pour emmerder le papa.
       Etre inspirée pour ce blog, pour la fac l'année prochaine, et dans la vie en général
      •  Décider du film que je vais voir jeudi soir au ciné (des idées?)
       Oser lui dire que j'ai fais brûler sa maison dans les sims, sans le faire exprès. Mais Alt + MAj + C / Motherlode
         cey magique :)
      •  Résilier mon abonnement Wow qui végète vénère
      •  Assouvir enfin ma pulsion secrète qui est de dire à Alex Turner des Arctic Monkeys à quel point je le trouve sexy 
         et irrésistible. Ah ces p'tits anglais et leurs jolis minois, ils me font tous craquer.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sweetmenthol.cowblog.fr/trackback/3005398

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast