Sweetmenthol

Entre humour et réalité

Samedi 8 mai 2010 à 13:04

http://sweetmenthol.cowblog.fr/images/28245unegrececailloux.jpg

Samedi 8 mai 2010 à 12:01

http://sweetmenthol.cowblog.fr/images/LadyGagainOutMagazineontheIllusionofArt2.jpg
Ce week-end aurait peut-être pu bien commencé si ...

... J'avais eut de ses nouvelles, si elle n'était pas gamine et de mauvaises humeur, si j'avais su comment m'habiller pour samedi prochain, si d'ailleurs j'avais su quoi cuisiner pour ce soir à caractère 'spécial', si j'lui avait pas dis que ce terme de substitut ne me plaisait par forcément et qu'à l'heure qu'il est je songe plutôt à dire 'remplacement', si j'avais déjà commencé à travailler pour le bac, si elle ne passait pas tout le temps derrière moi savoir ce que j'écris, ce que je fais, si les pépitos déliros avait plus de smarties sur leurs faces chocolatée, si Camelia Jordana faisait un concert gratuit là maintenant tout de suite, si je n'avais pas croisé une araignée au réveil, si il restait encore du jus de clémentine,  si le soleil avait pointé le bout d'son nez, si je n'avais pas renversé mon pot de dissolvant hier soir dans ma chambre pour ne pas avoir à sentir la fine brise (au réveil aussi), si Tom nook me ne vendait pas le casque d'astronaute aussi cher, si mon cocotier avait poussé au lieu d'avoir lamentablement disparu, si j'avais pu écrire cet article l'cul dans le sable et les pieds dans l'eau. Et bordel de dieu, si TAIG KRIS AURAIT PAS QUITTE KOH LANTA! Rogndjudju ! *cry* Le clan des jaunes, tous des tafioles.

Jeudi 6 mai 2010 à 17:53

http://sweetmenthol.cowblog.fr/images/miawallace.jpg

Oyé oyé!
C'est bien la première fois que je met les pieds sur une autre plate forme de blog que 'Skyblog'. C'est à mon grand regret que j'ai quitté mon ancienne page, me sentant lue beaucoup trop à mon goût, alors que je n'avais donné le lien qu'à peu de gens.. Qui à long terme pour certaine ne furent plus vraiment de confiance. Enfin bon cela dit, c'est internet, on n'peut rien y faire. Ce blog aura les mêmes principes que ces prédécesseurs : des 'articles-image' quand je n'ai rien à dire, et des pavés quand j'ai envie de bavarder, tout cela placé sous le signe de mes humeurs, et moi qui suit lunatique à souhait, on peut qualifier ça de 'grand spectacle'. Bref, un cocktail dynamique de rires & pleures. That's life after all, dude.
Concernant le reste, du moins me concernant, il n'y a absolument rien à dire. Ce n'est qu'une suite et les présentations seraient futile!



<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast