Et comme je le dis si bien depuis le mercredi 23 juin... On verra bien !
Sweetmenthol
Entre humour et réalité
Dimanche 4 juillet 2010 à 21:45
Et comme je le dis si bien depuis le mercredi 23 juin... On verra bien !
Mercredi 30 juin 2010 à 16:46
Jeudi 24 juin 2010 à 0:26
Bon en fait, j'étais pas trop sur le pc ces derniers temps. Le bac tout ça... Okai j'vais être franche, j'étais insuportable, et je perdais mon temps à deviner ma note finale qu'à bosser sur l'examen qui approchait. Et pour être encore plus franche, j'avais aucune inspiration pour écrire. Il a fallut que je ressorte ma haine qui est toujours envers la même personne, radiohead et des articles bidons de mes anciens blogs de dépravée, d'adolescente appartenant à une jeunesse qu'elle croyait perdue et dont les seules préoccupations étaient son petit coeur blessé et son khôl noir sous les yeux.
Mais me revoila! c'est le principal non?
Et puis il y a des gens qui ont trouvés un idylle pour gommer tout le reste (bravo!), et s'ils daignent passer par ici un jour, ils pourront lire de mes nouvelles alors. Non en fait, comme j'ai placé cet article sous une franchise sans failles, j'vais le dire. Jay, tu m'emmerdes. On a peut-être souvent besoin de s'embrouiller pour améliorer le lien entre nous mais tout c'que j'y vois depuis quelques semaines ce n'est qu'un fil à coudre qui menace de céder un jour ou l'autre. Tu n'en as plus que pour ta petite personne et celle qui te chérie aussi, tu ne donnes plus de nouvelles, tu ne me parles plus, et ça me tues parce que j'aimais quand on s'causait. Et quand moi j'essai d'engager ne serait-ce qu'une bribe de conversation, tu mets trois ans à répondre. C'est super blessant, tu sais à quel point tu comptes pour moi. N'étais-je là que pour que tu me racontes tes mésaventures? Même plus, et moi j'ai l'temps de sangloter comme une idiote pour ça. Tu me gonfles et je crois qu'en fait ça serait mieux qu'on se parle plus. Et non, ce n'est pas en revenant que tu vas 'répondre à mes super-petite-attentes'. Mais p'tetre que je changerais d'avis un jour, car evidemment je suis lunatique et que par tout les dieux du ciel tu es un shaton mignion qui ne mérite pas mes attaques accablantes. En attendant elles sont là, noir sur blanc, tu m'as d'ailleurs inspirer pour écrire ce soir et j't'en remercie!
Enfin ! Après cet article qui puent la joie, passez une bonne nuit, Ô lecteurs anonymes... Qui m'épatez toujours avec votre nombre de visites!
Au fait, le mardi 23 juin, c'était ma fête! y'a 24 minutes quoi! Merci à ceux qui y ont pensé <3.
Lundi 7 juin 2010 à 22:20
Là, tout de suite, je ne dirais pas non à...
• Un menu Bac Mac avec sauce mention Très Bien
• Un petit concert de reggae
• Des places pour aller camper à Solidays & Rock En Seine
• Grailler Japponais
• Couper les cheveux de quelques barbies de mon entourage
• Avoir vraiment les trippes de participer au concours d'élégance de la fête du lycée vendredi (LOL)
• Mais comme l'amitié nous rattrape, nous rattrape à chaque fois, autant tenir quand ça dérape (euh, pardon)
• Déménager illico, commencer les travaux de la future chambre bleu nuit, peindre, sentir la peinture et en mettre
partout pour emmerder le papa.
• Etre inspirée pour ce blog, pour la fac l'année prochaine, et dans la vie en général
• Décider du film que je vais voir jeudi soir au ciné (des idées?)
• Oser lui dire que j'ai fais brûler sa maison dans les sims, sans le faire exprès. Mais Alt + MAj + C / Motherlode
cey magique :)
• Résilier mon abonnement Wow qui végète vénère
• Assouvir enfin ma pulsion secrète qui est de dire à Alex Turner des Arctic Monkeys à quel point je le trouve sexy
et irrésistible. Ah ces p'tits anglais et leurs jolis minois, ils me font tous craquer.
Dimanche 6 juin 2010 à 12:09
Ces dernières semaines n'ont pas été très fructueuse, ni interessante en fait, à tel point que j'me suis cherchée des problèmes à moi-même (folle celle-là). J'me modelais tout les matins un sourire pour aller au lycée, je n'allais ni mal, ni bien, j'étais juste dépourvue d'humeur. Ca m'arrive rarement, et je considère cet état un peu végétatif comme le pire qui existe. On peut aussi ajouter à ça des angoisses naissantes pour le bac, du retard dans les révisions (bcp bcp là à mon avis) et l'oral d'anglais spé jeudi 10.
Vivement les vacances, merde.
Cela dit, parmi toutes ces nouvelles pas plus enrichissante les unes que les autres, y'en a eut des pas mal. Bah oui, deux semaines sans aucune nouvelle réjouissante, c'est franchement glauque. Donc, ma belle-mère a trouvé un travail à deux pas de chez mon père, le déménagement est prévu vers le mois de septembre, et c'est plus que décidé, on reste en ville ! Melun c'est ma patrie, j'y suis née et je suis presque sûre que j'y mourrais, lol. Quel patriotisme, woah. Mais bon quand on a des sosies de Johnny et M-J sur la grande place le samedi soir, rien ne peut te faire aimé autre chose :D. Et puis Santana et Pink Floyd en concert, c'est du tout bon ça! J'irais volontier voir également Jack Johnson, One Republicet les Arctic Monkeys. 'Fin bon, je sens déjà que l'après bac va pas être très gratuit donc on verra!
Des bisous lecteurs, ou pas lecteurs. Ciao :)